World of Warcraft - Legion

World of Warcraft : Legion - la 6ème extension

Une refonte partielle du MMORPG

La Légion Ardente revient à l’assaut d’Azeroth dans la 6ème extension du plus célèbre des MMORPG World of Warcraft ! Pour faire face à ce puissant ennemi, les deux factions Horde et Alliance vont devoir s’allier et compter sur leurs champions afin d’arrêter la catastrophe imminente. 

Voici un aperçu du nouveau contenu qui s'apparente même à une refonte partielle du MMORPG, tel que le remaniement des classes du jeu et des talents. Prenez part à la résistance en accomplissant des quêtes épiques et en montant votre personnage jusqu’au niveau 110. Une fois haut level, armez vous d’équipements surpuissants et lancez-vous à l’assaut de dangereux adversaires.


Nouvelle classe - les Chasseurs de démons

Les chasseurs de démons font leur comeback dans World of Warcraft. La première fois que l’un d’entre eux fit son apparition c’était à la sortie de Burning Crusade avec le très célèbre Illidan. Cependant dans Legion, vous ne serez pas seulement spectateur des actions de leur terrible puissance mais vous pourrez en devenir un vous-même et utiliser le pouvoir de la Légion Ardente afin d’en venir à bout.

En effet, l’extension du MMORPG les introduit comme étant une classe jouable inédite et disponible à tout moment si vous avez un personnage de niveau 70 minimum. Pour ceux ayant suivi leur background, seuls les elfes des deux factions peuvent rejoindre leur rangs. Vous démarrez au niveau 98 dans la zone dédiée à leur tutoriel : Mardum.


Un nouveau continent

Comme dans toute extension de WoW, un nouveau continent montre le bout de son nez et il s’agit ici des îles brisées, un archipel composé de 11 îlots que vous pouvez explorer comme bon vous semble. En effet, contrairement aux autres terres proposées auparavant, celles-ci s’adaptent à votre lvl et vous pouvez donc profiter de leur exploration. 

Qui dit nouveau continent dit nouvelle série de quêtes. Découvrez une histoire prenante, rencontrez de nombreux PNJ disséminés dans des villes diverses et venez à bout de terribles donjons et raids ! 


Les Armes Prodigieuses

Pour devenir le champion qui vaincra la Légion Ardente, votre avatar aura besoin de beaucoup plus de puissance. C’est pour cette raison que des domaines de classe ont été installés, vous permettant de participer à une quête ayant pour but la récupération d’une Arme Prodigieuse uniquement utilisable par vous et vos homologues. Ces dernières constituent en elles même un ajout sans précédent. 

Car si le chemin pour la récupérer est long est fastidieux, une fois en votre possession elle se révélera être un atout très utile. Cette arme très spéciale gagne de l’expérience et monte de niveaux en même temps que vous, et dispose d’un arbre de talents et d’une apparence modifiable afin de vous créer un style de jeu tout à fait unique.



L'essentiel du jeu

  • Dernière extension de World of Warcraft 
  • Chasseurs de démons jouables 
  • Les îles brisées, nouveau continent 
  • La Légion Ardente est de retour dans une questline inédite Les Armes Prodigieuses font leur entrée

Tags : MMORPG RPG heroic fantasy RPG à télécharger jeux de rôle avec abonnement Jeux de rôle 3D
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
5 sur 5
5 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Blizzard
Date de sortie : septembre 2016
Tag du jeu
© RPG.fr   Contact