Twin Saga

Twin Saga - Un MMORPG manga haut en couleur

Un MMORPG gratuit à l'univers manga

Twin Saga est un MMORPG gratuit (free to play) édité par Aeria Games en Europe. Son univers haut en couleurs se rapproche fortement des animés japonais (manga). 

Vous évoluez dans un monde ravagé 15 ans plus tôt par le combat de deux sœurs aux pouvoirs extraordinaires, les puissantes Marisa et Ariamis. La victoire de cette dernière a réduit l’humanité à néant, ne laissant qu’un petit nombre de leurs représentants sur une terre dévastée.


Changez de classe quand vous le souhaitez

Dans ce MMORPG, le levelling (phase où vous montez le niveau de votre avatar) se fait de manière très classique. Il reprend le système d’évolution coréen similaire à des titres tels que que Tera ou encore Aion. 

Cependant, la grande particularité de Twin Saga est que vous pouvez changer de classe absolument quand vous le souhaitez, que ce soit en PVE ou en PVP afin de vous adapter à n’importe quelle situation.

Enchaînez les quêtes pour lesquelles vous vous battez grâce à un système de combat dynamique et montez en puissance afin de devenir le champion qui fera renaître l’humanité ! 

En effet, votre objectif n’est pas des moindres, vous devez devenir assez fort pour battre la terrible Ariamis et devenir le champion qui ramènera la lumière sur ces terres.


Un MMO où le housing est central

Un système de housing est disponible dans ce MMO. Car dans Twin Saga, votre avatar sera constamment accompagné d’un manoir portatif qui vous servira à traverser les landes de ce monde manga haut en couleur. Il sert de monture mais pas seulement. 

Grâce à ce manoir, vous aurez l’occasion de travailler tous vos corps de métiers, que ce soit l’alchimie, la forge et même l’agriculture. Vous pouvez également y inviter vos proches ainsi que votre guilde si l’envie vous prend de montrer votre sens de la décoration à vos amis.


Twin Saga - En bref

  • Un MMORPG gratuit (free to play)
  • Des graphismes haut en couleur 
  • Un univers manga 
  • Un système de housing central
  • Un système de classe souple

Tags : MMORPG Manga RPG à télécharger MMORPG gratuit jeux de rôle Manga Jeux de rôle 3D jeux de rôle JcJ jeux de rôle en free to play
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
5 sur 5
5 / 5
1 4 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Aeria Games
Date de sortie : août 2016
Tag du jeu
© RPG.fr   Contact