Throne Kingdom at War - RPG

Throne Kingdom at War

Throne Kingdom at War est un nouveau MMO édité par Plarium, qui mêle à la fois gestion et stratégie. Le jeu qui se déroule au sein du Royaume d’Amaria, a fait beaucoup parler de lui dans l’univers du jeu vidéo ces dernières années.

Avec son univers aux graphismes parfaitement réussis, Throne Kingdom at War est en plus basé sur un incroyable gameplay qui ne laisse aucun joueur indifférent.

Dans ce jeu de gestion historique, l’objectif des joueurs sera de développer leur propre royaume et d’en faire l’un des plus puissants au monde.

Vous êtes intrigué ? Attendez de voir la suite !

Throne Kingdom at War, le jeu à tester cette année

Throne Kingdom at War est un jeu de gestion comme on les aime ! En effet, tous les bons ingrédients d’un jeu vidéo en ligne y sont réunis.

Cela commence tout d’abord avec le scénario, où le joueur prend la tête du Royaume d’Amaria qui vient de perdre son Roi. Comme à chaque fois dans ce cas, le Royaume est fortement menacé par tous ceux qui souhaitent en prendre le contrôle. Votre objectif sera donc de faire en sorte de prendre le contrôle de la situation et de maintenir l’ordre.

Bien sûr, le jeu est parsemé de nombreuses missions et de nombreux défis qui transforment littéralement la partie en une expérience de jeu exceptionnelle. En tant que jeune seigneur, le joueur pourra compter sur sa puissante armée pour l’assister. Bref, les amateurs de jeux de gestion comprenant une bonne dose de stratégie devraient largement y trouver leur compte. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si, Throne Kingdom at War parvient aujourd’hui à concurrencer les leaders du marché dans la même catégorie, à savoir Clash of Clans notamment.

Ensuite, une importante et non des moindre partie du jeu : la bande son, est vraiment exceptionnelle. L’ambiance médiévale transparaît parfaitement, ce qui permet d’animer le jeu de bout en bout. Il faut l’avouer, la bande sonore fait partie intégrante d’une production, et dans ce cas, il n’y a absolument rien à redire.

Pour terminer, le téléchargement du jeu s’avère très rapide pour un jeu par navigateur aussi sophistiqué. Avec Throne Kingdom at War on sent bien que Plarium a mis les petits plats dans les grands pour faire de ce jeu l’une des références du genre.

Pour toutes ces raisons, il est indéniable que Throne Kingdom at War est vraiment un jeu à tester cette année si ce n’est pas encore fait.

Throne Kingdom at War, une partie gestion/stratégie ultra bien pensée

Throne Kingdom at War est un jeu qui répond parfaitement aux critères d’un excellent jeu de gestion/stratégie.

Coté gestion et stratégie, le joueur aura à prendre en charge divers aspects de la vie de son royaume comme : la diplomatie, l’économie, la culture, la gestion de ressources naturelles, etc.

En outre, le jeu inclut également une partie « builder », notamment avec la construction de nombreux éléments du royaume. Pour prospérer à Amaria, il faudra obligatoirement prendre en charge tous les aspects de la vie quotidienne des habitants et des troupes. Le jeu permet de s’immerger véritablement au cœur des responsabilités et des devoirs d’un véritable seigneur. Pour avancer dans le jeu, il ne faudra donc jamais négliger cet aspect.

Mais ce n’est pas tout, car pour pimenter l’ensemble, le scénario inclut des combats PVP (joueur contre joueur) épiques. En parallèle, il existe également un mode prévoyant d’incroyables batailles en temps réel. En effet, pour agrandir son territoire et vaincre ses ennemis, le joueur devra engager ses troupes dans des batailles sanglantes. En plus d’étendre ses terres, les armées pourront également piller leurs adversaires vaincus et revenir avec des butins qui permettront de faire prospérer le royaume.

En bref :

Entre MMORPG, MMORTS et jeu de gestion, Throne Kingdom at War est un véritable hybride qui entraînera le joueur au cœur d’un univers médiéval parfaitement recréé.

Ici, le joueur devient le maître de son royaume, mais aussi, de sa destinée. Pour prospérer dans un tel jeu, il ne faudra jamais se reposer sur ses lauriers et être prêt à affronter le défi. Gestion des ressources, gestion du temps, gestion des armées, et bien plus encore. Une chose est sûre, on ne s’ennuie jamais au royaume d’Amaria. Tactique, courage, combativité et énergie seront les meilleures qualités des joueurs qui oseront se lancer dans cette aventure.

Vous pensez avoir ce qu’il faut pour pouvoir devenir un seigneur convaincant ? Alors plus de raison d’hésiter, il ne vous reste qu’à vous lancer à l’assaut de Throne Kingdom at War.


Tags : RPG de stratégie RPG historiques RPG Free to Play Jeux de rôle par navigateur Jeux gratuits Jeux de rôle en free to play
Vidéos

Commentaires
  
note
0 sur 5
0 / 5
1 0 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Plarium
Date de sortie : May 2017
Tag du jeu
© RPG.fr   Contact
Jeux mmorpg