The Secret World

The Secret World : du nouveau dans le MMORPG contemporain



La fantastique scénarisation et la profondeurs des personnages non-joueurs font de ce MMORPG vous projetant dans un univers contemporain empli de sectes, d'organisations secrètes et de magie occulte, un jeu véritablement original.


Funcom nous surprend encore une fois avec ce choix original d'univers uniques détaillés, sombres et décalés face à une concurrence plutôt timide de ce cotés là, préférant se cantonner aux thèmes classiques de la fantasy voire pour les plus courageux à la SF... TSW c'est avant tout, une superbe scénarisation. Des quêtes incroyables vous plongeant intégralement dans un univers Lovecraftien de conspiration et de terreur. Jamais un MMORPG n'est allé aussi loin et aussi intelligemment dans la profondeur et l'investissement personnel lors de la réalisation des quêtes. Il existe bien sur, des quêtes usuelles dans le genre MMO : ramener ci ou çà. Mais même lorsque c'est aussi basique, Funcom a réussi le pari d'intégrer toujours ces quêtes dans un schéma plus vaste qui vous immerge de plus en plus profondément dans l'histoire que vit votre personnage. Dialogues impeccables, voice over  superbes et personnages non-joueurs hauts en couleurs. Tout est réuni ici pour une immersion totale. 


du cotés du gameplay le personnage reste très libre de ses choix et la profondeur de la synergie et des combinaisons des différents pouvoirs est particulièrement réussie. Si le gameplay en lui-même semble assez archaïque au premier abord il est en fait extrêmement modulable et formidablement captivant une fois que l'on a bien compris tous les mécanismes du jeu. Ce qui n'est pas chose aisée et vous demandera de la patience et des efforts. TSW n'est pas un jeu prémâché ou un fac-similé d'un autre MMORPG comme c'est fréquemment le cas aujourd'hui. Les Norvégiens de Funcom on sorti là un jeu et un système original, sans références. Cela peut rendre l’apprentissage parfois difficile, mais passé ce cap on voit toutes l'étendue des possibilités octroyées et le gameplay prend alors toute son ampleur. 


The Secret World est incontestablement un des MMORPG les plus originaux du marché actuel. Son gameplay d'une richesse sans égale rajoute encore à l’intérêt du titre.


Un jeu à découvrir sans faute donc, car The Secret World ne peut-être qu'une expérience originale et donc, inoubliable.


Tags : MMORPG RPG contemporains RPG à télécharger jeux de rôle MMO Jeux de rôle 3D Jeux RPG jeux de rôle à acheter
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
0 sur 5
0 / 5
1 0 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Funcom
Date de sortie : juillet 2012
Tag du jeu
© RPG.fr   Contact