Terre Noire

Terre Noire est un RPG multijoueurs (MMORPG) par navigateur développé par plusieurs amateurs français et passionés de jeux de rôle multijoueurs. Chaque joueur sera plongé dans un univers médiéval dans lequel il vous faudra résoudre, résister, participer à des intrigues politiques, religieuses et économiques.

Vous incarnerez donc un Seigneur ou une Dame possédant un domaine à faire prospérer à partir de l'an 941 du calendrier de Navas. Soit après une longue période de guerre dans la région, le temps est venu pour sa reconstruction ...


Tags : MMORPG Médiéval fantastique RPG en ligne Jeux de rôle par navigateur jeux de rôle en free to play MMORPG gratuit
Images du jeu Commentaires
  
note
Le 12/03/2019 à 23:03 par Elegiak 1 sur 5

C'est un jeu pour débiles. J'arrive, trois mois après je suis le patron ! Si vous voulez du défie oubliez ce jeu nul


Le 11/03/2019 à 20:03 par Achilles 1 sur 5

Bonjour,rnrnCe message s'adresse à vous tous qui lisez et cherchez un jeu sympas à faire le soir. Terre Noire semble sympas. Je dis bien semble. La communauté est minuscule. Si vous cherchez à être original, laissez tombé on vous dira de vite revenir dans le pas. Si vous voulez la jouer bourrin, car le jeu le permet, oulalala vous passerez pour le méchant de service. L'équipe du jeu vous détruira de façon arbitraire vos troupes. Si en pus vous voulez défendre les autres face à un bourrin, humiliation suprême, on vous dira d'arrêter de l'attaquer, le pauvre ce n'est qu'une victime face à vous, et on vous détruira ensuite vos troupes pour que vous deveniez vous-même la victime.rnrnrnA part cela le rp, il est inexistant. Le peu de personnes qui en fait, on leur tape sur les doigts car cela ne correspond pas à leurs idées.rnrnLe IG pourrait être sympas, mais trop peu d'actifs et si vous n'êtes pas bien vu de l'équipe d'administration on détruira votre domaine de façon gratuite.


Le 02/02/2019 à 19:02 par Prince Noir 4 sur 5

Bonjour je découvre ce jeu, peu paraître un jeu sans vie au début.rnJe ne croit pas déjà faut passé et suivre le tuto qui et vachement bien fait les tableaux sont explicite faut après choisir sa guide sur ce que j'ai lu mais pas une obligation et je pense que faut plusieurs jours et mois pour avancé et évolué au mieux, j'ai 62 ans je joue sur Okord depuis longtemp, et la je trouve ce jeu bien superieur a Okord.


Le 24/01/2019 à 23:01 par Angie 5 sur 5

Enfin un jeu à taille humaine où chacun peut se faire sa place. Un mélange de gestion IG, de stratégie (pour le moment en pause le temps de... créer des conflits qui ont été mis en pause ! ) et de RP basés sur un background riche et original. rnC'est vrai que le jeu a connu des ralentissements pendant une période, mais il reprend vie en ce moment même. Si vous estimez que tout doit vous tomber dans la main dès que vous vous pointez alors c'est sûr il vaut mieux passer votre chemin. Mais si vous souhaitez faire partie de la seconde vie d'un beau jeu, pssst, c'est par ici... ;)


Le 24/01/2019 à 08:01 par Affreux freu 5 sur 5

Un jeu créé par de véritables passionnés, qui a connu des moments difficilles et qui revit depuis peu.rnFranchement, comparé à la la version que j’ai connue il y a deux ans, c’est le jour et la nuit ! Le jeu beaucoup plus vivant, constructif, les règles et l’ambiance générale incitant à l’entraide entre joueurs. rnLes frigos sont supprimés régulièrement, il y a peu de joueurs mais ils sont actifs.rnrnSi vous êtes bourrin et que vous vous relevez la nuit pour lancer des attaques contre plus faible que vous, passez votre chemin !rnVous trouverez facilement d’autres jeux flattant les instincts primaires. Terre Noire vous plongera dans un univers médiéval, c’est aussi une passerelle vers le jeu de rôle pour les médiavalistes férus. Mais c’est juste une option, personnellement le module IG agrémenté d’échanges constructifs entre joueurs me suffit amplement.rn


Le 06/01/2019 à 08:01 par Elegiak 5 sur 5

Enfin un jeu intelligent, stimulant la réflexion, l’entraide plutôt que l’esprit de domination. Le réalisme est top, et le jeu est imprégné de références culturelles, c’est à souligner.rnUn concept original, hélas mal compris : à l’ère de la consommation de masse, le joueur est « éduqué » par les produits de grosse cavalerie mis en avant sur le marché. Il veut tout de suite s’imposer par la force et ne supporte plus la réflexion.rnSi ce jeu est « à fuir », c’est bien possible. Mais uniquement pour les « Kevin ». Les lisants se régaleront avec la correspondance et les écrits fondateurs, conçus comme une littérature de l’imaginaire.rnMais il y a peut-être un mot qui fâche : il ne s’agit pas seulement de taper sur le voisin. Mais encore de lire, d’assimiller et d’écrire. Et davantage, pour les amateurs de jeu de rôle.


Le 23/07/2018 à 01:07 par David 1 sur 5

Une honte. À éviter.


Le 22/07/2018 à 01:07 par Martial 1 sur 5

Une honte. L'équipe de modifs est absente ou vient là par intermittence à l'exception d'un seul qui est très réactif, enfin de ce que j'ai pu voir. Oublié l'idée d'être créateur, vous serez cantonné bien vite aussi. En plus il n'y a aucune activité sur le forum et ig. Une perte de temps.


Le 17/07/2018 à 09:07 par Jacques d'outre-tombe 1 sur 5

Si vous voulez jouer à un jeu mort c'est la bonne adresse.


Le 07/07/2018 à 13:07 par Le chevalier d'Olonay 1 sur 5

Alors, il y a pleins de possibilités et c'est super cool. Mais, il ne se passe rien. Le pire c'est que l'on vous propose de payer pour progresser plus vite... et plus vite sans adversaires... Bref à éviter


Le 06/07/2018 à 11:07 par Honorius 1 sur 5

Que dire ? À si, il ne se passe rien. À éviter d'urgence ! Le pire c'est que pour ce rien, ils vous propose de payer un service prenium !


Le 03/07/2018 à 20:07 par Palpatine 1 sur 5

nul !!!!!!


Le 03/07/2018 à 18:07 par Moïse 1 sur 5

Ce jeu est une honte ! Il ne se passe rien et il ne semble n'y avoir aucun joueur.


Le 03/07/2018 à 07:07 par Constantin 1 sur 5

Très très très mauvais jeu. Ambiance pourri, trop peu de joueurs. À éviter.


Le 02/07/2018 à 16:07 par Macbeth 1 sur 5

Très mauvais jeu. Il ne se passe rien IG ni au niveau du Rp. Ne perdez pas votre temps les cocos !


Le 30/06/2018 à 19:06 par Catherine la Grande 3 sur 5

Franchement, ce jeu est en train de mourir. Aucune motivation, pas de rp depuis des mois, IG presque pas d'actifs à part, aller, grand max 6 personnes je dirai, sur presque deux cents joueurs.rnrnComme dirait Gandal :" Fuyez pauvres fous !"


Le 04/03/2018 à 23:03 par Hog 4 sur 5

Super jeu. Royaumes Renaissants à côté est un jeu désuet. Belle communauté de joueurs actifs qui aiment les intrigues et les créent eux-même. Super jeu et bonne ambiance. 5 étoiles à ce jeu et il les mérite bien.


Le 10/02/2018 à 01:02 par Ynys 5 sur 5

La guerre, la finance ou la politique seront vos armes pour prendre le pouvoir, ou l'offrir à votre camps.rnDe la gestion, du wargame, et du rôleplay, tout y est. ;)


Le 09/02/2018 à 20:02 par Otto Toriithé 5 sur 5

Chères dames et chers seigneurs,rnrnVous avez conquis une île entière au tout début de sa découverte... mais un grand malheur s'est abattu sur l'île de Terre Noire et bon nombre ont abandonnés l'île, fuyant vers de meilleurs horizons, ou rempant aux pieds de Micléo Dacre, le Roy avare de ce que fut vos richesses.rnrnVous aviez vos raisons et cela est compréhensible. A présent, un nouveau fléau approche de l'île... bien pire que celui d'un Roy avare...rnrnLa religion de Thanatos : Les ombres de Sphonie !rnrnSon leader, Le Juste a réussi à mettre une fois de plus l'île à feu et à sang. Le gouverneur ayant fuit lâchement son poste sans demander son reste, une coalition a vu le jour entre tous les fidèles de Navas et ont repoussés les attaques acharnées et incessantes de ce Thanatiste.rnrnMathias de Boemauth s'est auto-proclamé régent de l'île en attendant le vote d'un nouveau gouverneur et a promulgué la "Loi Martiale" sous son commandement. Nous avons tous peur qu'il ne tienne pas ses promesses mais c'est pour cela que je vous convie à nous rejoindre. Les Tniennes et Tniens ont besoin de vous pour lui forcer la main si nécessaire. Il est grand temps de tous reconstruire ensemble ce que sera le nouveau visage de l'île de Terre-noire !rnrnLord Hogarth - Prétendant au poste de Gouverneur


Le 07/02/2018 à 18:02 par Chevakine 5 sur 5

Un jeu avec d'énorme possibilités et qui permet au joueur de vraiment évoluer et de développer son personnage.


Le 06/02/2018 à 17:02 par Cyane 5 sur 5

Super jeu prenant et complet, qu'on recherche du gameplay, du RP ou tout simplement une communauté active et soudée.


Le 05/02/2018 à 21:02 par Joss le Forban 5 sur 5

Seigneurs, dames, soyez prêt à vivre votre propre aventure dans la gestion de votre domaine. Vous êtes aussi bien votre allié que votre ennemi dans ce jeu. En effet, tout dépendra de ce que vous choisirez de faire. Certains tenterons de vous mettre des bâtons dans les roues quand d'autres vous épauleront. C'est vous qui êtes votre propre limite dans Terre Noire. C'est vous qui incarnez son histoire. C'est donc sur sa formidable communauté que tout repose.rnrnJF


Le 05/02/2018 à 18:02 par stefde3 5 sur 5

Pour les purs rôlistes, ce jeu va vous emmener dans un univers médiéval dans lequel les intrigues, les prophéties s’enchaînent. Et le plus plaisant est que les administrateurs n'ont mis aucune limite au pouvoir de votre personnage et dans le récit. Vous devenez qui vous voulez de simple seigneur en passant par Comte ou Duc et jusqu'à Gouverneur. ça manquait depuis un moment ce genre de jeu. J'adore !


3.5 sur 5
3.5 / 5
1 32 notes, dont 23 avis

Commenter ce jeu
Editeur :
Date de sortie : octobre 2017
Tag du jeu
© RPG.fr   Contact
Jeux mmorpg