Swords of Divinity

Swords of Divinity – Un MMORPG jouable sur navigateur

Swords of Divinity est un MMORPG gratuit et jouable sur navigateur. Aucun téléchargement n’est requis, il suffit de s’inscrire pour vous plonger dans ce monde heroic-fantasy en proie au Mal, porté par des graphismes en 3D isométrique. Rejoignez les milliers de personnes déjà présents en jeu, formez des alliances et affrontez les multiples dangers qu’il recèle. Et si vous aimez les défis, vous pouvez tenter d’atteindre le haut du classement en vous mesurant aux autres joueurs spécialistes du PvP. Dans ce free-to-play, l’aventure commence par le choix de l’une des 4 classes suivantes :

  • Mage – en tant que dernière race capable d’utiliser la magie, ce héros puise dans les éléments de la terre (feu, éclair et givre) pour contrôler et frapper ses ennemis sur une large zone. 
  • Chevalier – sous cette amure saillante se cache un guerrier toujours prêt à défendre ses semblables. Grâce à ses nombreux points de vie, sa résistance naturelle et sa capacité à éviter les coups, il se poste toujours au front de la bataille. 
  • Archer – muni d’un arc magique et d’une vision parfaite, l’archer affronte les forces du Mal avec agilité et grâce. Rien ni personne ne peut échapper à son viseur ! 
  • Prêtre – inspiré par les dieux eux-mêmes, ce soigneur est capable de maintenir en vie ses alliés le temps que ces derniers se chargent de la salle besogne. Il n’est cependant pas inoffensif car il bénéficie de quelques sorts d’attaque.

Chacune de ces classes est personnalisable via un panel d’équipements et de capacités varié. Et une fois votre avatar bien en main, il ne vous reste plus qu’à enchaîner les multiples quêtes et donjons aux boss coriaces qui vous attendent. Les développeurs promettent une centaine d’heures de PvE intensifs avec des ajouts de contenu réguliers. Sans parler des événements quotidiens qui sont là pour animer la communauté du jeu et vous maintenir en éveil entre deux aventures périlleuses.


L’essentiel du jeu
  • 4 classes différentes et personnalisables 
  • Une centaine d’heure PvE (quêtes uniques et journalières, donjons et événements) 
  • Un gameplay stratégique – Outre l’optimisation de votre personnage via l’équipement et le choix des capacités à utiliser, vous pouvez engager des mercenaires qui se battront à vos côtés. Ces derniers ont leurs propres compétences avec notamment des buffs qui vous seront aussi bénéfiques. Enfin, les combats nécessites de choisir judicieusement la façon dont vous vous placez sur le terrain (positions offensives et défensives). 
  • Du PvP intense – Mesurez-vous aux joueurs de votre serveurs, mais aussi des autres, dans des arènes conçues spécialement pour les affrontements PvP et hissez au top du classement.

Tags : MMORPG Médiéval fantastique RPG en ligne jeux de rôle MMO Jeux gratuits jeux de rôle en free to play MMORPG gratuit
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
4 sur 5
4 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : R2GAMES
Date de sortie : novembre 2016
Tag du jeu
© RPG.fr   Contact