Souverain des dragons

MMORPG Souverain des dragons

Souverain des Dragons est la version française du jeu vidéo en ligne Dragon Awaken. Edité par Esprit Games, il s’agit d’un jeu en free to play, accessible directement en ligne et totalement gratuit.

Souverain des Dragons est un jeu qui se développe dans un univers heroic fantasy à l’esthétique purement asiatique, avec un monde empli de magie et de créatures mystiques. Tous les codes de ce type de production sont également repris avec des gamers qui incarnent des héros chevaleresques partis explorer de nombreux donjons.

L’objectif des joueurs de Souverain des Dragons est comme bon nombre d’autres jeux RPG, d’atteindre le haut du classement, et pour cela, vous n’aurez d’autre choix que de relever les plus grands défis et d’affronter les autres joueurs.

Ce jeu vous intrigue ? Voici tout ce qu’il faut savoir sur son univers, ses mécaniques et son gameplay.

Souverain des Dragons, un univers fascinant

L’histoire de Souverain des Dragons prend place dans un univers dévasté et troublé par un Maître des Dragons Noirs qui fait régner la peur sur le monde et sur ses habitants.

Votre objectif en tant que héros : l’affronter afin de ramener la paix sur Terre. À vous de devenir le Souverain des Dragons, et pour vous y aider, de nombreuses créatures mystiques vont être à vos côtés tels qu’Orques, Elfes et bien plus encore.

Voici d’ailleurs les 4 classes de choix parmi lesquelles vous pourrez choisir votre héros :

  • Le duelliste
  • Le Paladin
  • Le clerc
  • Le mystique

À noter que chaque classe existe en version homme et femme.

Votre parcours promet d’être épique ! Avec un gameplay où les combats fonctionnent au tour par tour, et des scènes des plus dynamiques, sachez que vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Entre activités PvE (player vs environnement) et PvP (player vs player), une aventure extraordinaire attend le joueur. Dans le même temps, vous aurez également la possibilité de personnaliser votre avatar ainsi que votre monture grâce à un système de personnalisation assez complexe.

Quelques mots sur l’ambiance du jeu

Plongé dans une période sombre, le monde voit s’affronter de nombreuses créatures et des hommes tentant tous de le dominer.

Pour commencer, le joueur devra construire la capitale de son royaume, une magnifique cité jalousée de vos ennemis, et y réunir une armée capable de détruire le Maître des Dragons Noirs.

Pour ce faire, chaque joueur devra tisser des alliances avec des héros expérimentés et utiliser la magie aux côtés de tous les êtres et créatures qui auront cru en eux.

Voici quelques-unes des possibilités qui s’offriront à vous :

  • Apprivoiser des dragons et destriers puissants
  • Façonner des armes redoutables dans votre forge
  • Se battre dans l’arène PvP afin de gagner des points d’expérience
  • Former des clans avec ses amis et prendre part à de grands événements

Souverain des dragons, les principales forces du jeu

Les dragons :

La principale force de ce jeu repose sur la présence des dragons, créatures imaginaires très appréciées par de nombreux gamers. Dans Souverain des Dragons, ces derniers pourront prendre plusieurs formes : des armes, des montures, ou encore des familiers.

Dans tous les cas, ils seront d’une aide précieuse pendant toute la durée de votre aventure et pourront même vous remplacer dans certain combat.

Pour atteindre ce stade, ce sera au joueur d’éduquer, de nourrir, de prendre soin, et de dompter son ou ses dragons. À noter qu’au fur et à mesure de l’aventure, il sera effectivement possible d’adopter plusieurs dragons dont la férocité variera et qui deviendront des créatures parmi les plus redoutées.

À noter que chaque dragon disposera de caractéristiques spécifiques et de niveaux de compétence particulière.

Les sorts :

Autre intérêt du jeu, les sorts. Ceux-ci permettent des combats très dynamiques avec de nombreux effets spéciaux et des attaques très puissantes.

Les héros :

La communauté et les héros présents dans le jeu sont de première importance dans le jeu. En effet, ils influenceront grandement le déroulement et la progression de la partie.

La partie stratégie est donc très importante dans le jeu. Pour parvenir à ses fins, le joueur devra engager les bons héros, et même s’allier à des démons et à des sorcières, quand cela s’avérera nécessaire.

Former un clan et passer les bonnes alliances sera déterminant pour l’avenir de votre partie.

Les combats :

Les combats sont très importants dans Souverain des Dragons étant donné qu’ils sont au cœur de la progression du joueur. Les quêtes, effectivement, ne sont pas suffisantes pour pouvoir avancer correctement dans la partie.

Alors pour devenir le plus puissant des chefs de guerre et le souverain ultime des dragons, une chose est sûre : il va falloir vous tenir prêt à relever les nombreux défis qui vous attendent sur votre route.

Souverain des Dragons, l’avis des gamers

Découvrez ce que révèlent les avis des joueurs au travers d’une rubrique spéciale qui vous permettra de comprendre quelles sont les plus gros points forts et les quelques limites de vos jeux préférés.

Dans Souverain des Dragons, les joueurs aiment :

  • La possibilité de jouer directement en ligne sans téléchargement
  • Le gameplay
  • Le gamedesign et le graphisme en 3D isométrique

Dans Souverain des Dragons, les joueurs n'aiment pas :

  • Les effets clignotants trop présents dans le jeu
  • Des couleurs un peu trop flashy au goût de certains
  • La trop grande importance des combats pour pouvoir progresser dans la partie
  • Une cash boutique un peu trop influente

En conclusion :

Souverain des Dragons est un MMORPG en free to play qui ne paye pas de mine, mais qui réserve bien des surprises.

Dans la catégorie des jeux asiatiques de ce type et intégrant des dragons, il s’agit d’une belle référence que nous vous conseillons de tester sans tarder.

Une chose est certaine : Souverain des Dragons est un jeu où vous ne risquez pas de vous ennuyer grâce à une très large palette de possibilités, de personnages, et de défis.


Tags : RPG classique RPG heroic fantasy RPG Gratuit jeux de rôle en free to play MMORPG gratuit Jeux gratuits Jeux RPG Top 10 MMORPG
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
0 sur 5
0 / 5
1 0 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Epic Games
Date de sortie : septembre 2017
Tag du jeu
© RPG.fr   Contact
Jeux mmorpg