Shaiya - RPG

Shaiya

Shaiya est un super MMORPG Heroic Fantasy gratuit à télécharger. Edité par Aeria Games, le spécialiste du free to play, Shaiya permettra à tous les joueurs qui aiment les jeux fantasy un peu sombres de programmer d’incroyables sessions de jeu en illimité.

Ici, vous pourrez incarner de nombreux personnages différents et tester des pouvoirs époustouflants au gré de votre aventure et de vos combats contre vos nombreux adversaires.

Découvrez-en un peu plus sur Shaiya dans la suite de cette présentation.

Shaiya, découvrez un nouveau monde

Shaiya est un jeu vidéo construit autour d’une incroyable histoire fantastique qui devrait beaucoup plaire aux amateurs du genre. Celle-ci se décompose d’ailleurs en de nombreux épisodes, qui possèdent chacun leur propre scénario.

Avant d’aller plus loin dans la partie, le joueur devra choisir son camp parmi les deux grandes forces qui s’affrontent dans le jeu : l’Union de la Fureur (Vails et Nordein) et l’Alliance de la Lumière (Humains et Elfes). À cette étape, le joueur peut également choisir le niveau de difficulté du jeu. Une fonctionnalité très pratique qui devrait plaire, aussi bien aux novices, qu’aux gamers les plus pro.

Dès lors, le jeu peut démarrer. En tant que héros, vous aurez de nombreuses quêtes à mener, de nombreux combats à remporter, des monstres à exterminer, mais aussi, de nombreux secrets à découvrir.

D’ailleurs, Shaiya est l’un des seuls jeux qui se distingue par un mode PvP d’une incroyable envergure. En effet, on peut s’y affronter entre équipe jusqu’à 1 500 personnages.

Shaiya, une plateforme animée toute l’année

La plateforme officielle de Shaiya est un site très complet où vous pourrez retrouver tout ce qu’il faut savoir sur le jeu. Tout d’abord, vous y trouverez le lien de téléchargement du jeu, mais aussi un tas d’informations, de news, etc. Shaiya est un MMO très animé où de nombreux événements et animations quotidiennes ont lieu.

Mais ce n’est pas tout, puique vous y trouverez également le récit de toute l’histoire de Shaiya et de son monde extraordinaire.

La plateforme Shaiya contient également un guide complet qui vous permettra de naviguer à travers le jeu plus facilement. Ce guide contient l’intégralité des infos nécessaires pour maîtriser le jeu, les armes, les monstres, l’artisanat, les guildes et bien plus encore.

Bref, pour pouvoir découvrir l’univers de Shaiya dans ses moindres détails, c’est là qu’il faut se rendre.

Rejoignez une guilde et entourez vous des meilleurs

Shaiya dispose d’un système de Guilde très complet, ce qui est très pratique pour les gamers qui aiment jouer en équipe. C’est d’ailleurs un bon moyen de s’apercevoir que les jeux les plus anciens comme celui-ci ont eu le temps de se développer et de s’améliorer au fil du temps.

Mais Shaiya dispose aussi de nombreux points forts en sa faveur. Des caractéristiques qui sauront convaincre de nombreux joueurs de se laisser tenter par ce MMORPG 3D gratuit. Parmi ceux-ci, on peut citer sans hésiter :

  • Les graphismes vraiment pas mal pour un jeu datant de la fin des années 2 000.
  • La bande son et la réalisation musicale de façon générale qui est vraiment cool.

En bref :

Même si la proposition de jeu Heroic Fantasy est impressionnante ces dernières années, Shaiya a vraiment de quoi convaincre les joueurs les plus exigeants ! N’hésitez pas à le tester sans attendre.


Tags : MMORPG RPG heroic fantasy RPG Free to Play MMORPG gratuit Jeux gratuits
Vidéos

Commentaires
  
note
0 sur 5
0 / 5
1 0 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Aeria Games
Date de sortie : January 2009
Tag du jeu
© RPG.fr   Contact
Jeux mmorpg