Seafight

Seafight - Devenir un pirate est à portée de main dans ce MMORPG gratuit

Quoi de plus grisant que de devenir le capitaine de son propre navire pirate et de partir à la conquête des 7 mers ? Ce rêve peut devenir réalité grâce à SeaFight, un MMORPG gratuit vous invitant à prendre la barre et partir à l’aventure ! Ce titre est disponible par navigateur et vous permettra d’entamer votre périple sans aucun téléchargement, le rendant d’autant plus attractif.


Prêt à prendre la barre capitaine ?

Dans Seafight, l’objectif principal est de devenir l’un des plus puissants pirates existants et le moins que l’on puisse dire c’est que votre voyage sera long. En effet, vous devez compléter de nombreuses quêtes et vaincre de terribles monstres marins afin de prouver que vous et votre équipage êtes les maîtres des océans. Comme dans tout MMORPG, des interactions entre joueurs sont disponibles et elles peuvent être de deux types :

  • amicales : création de groupes et de guildes afin de s’attaquer à des créatures et requêtes impossibles à réaliser normalement 
  • hostiles : PvP sauvage ou champs de batailles prévus pour les affrontements entre joueurs

Plus vous combattez et réussissez de quêtes, plus vous gagnez de l’expérience qui sera nécessaire pour augmenter de niveaux et débloquer de nouvelles techniques qui vous rendront plus efficace en combat. Mais ce n’est pas la seule manière de prouver votre puissance. 

Car une fois que vous avez obtenu assez d’expérience et que vous avez un porte monnaie bien rempli, vous pourrez améliorer votre fidèle navire et même passer à un modèle au dessus afin d’étendre votre suprématie et de devenir un joueur invincible !


Seafight - En bref

  • MMORPG par navigateur 
  • Accessible gratuitement sans abonnement 
  • Univers pirate prenant 
  • PvE en coop et PvP 
  • Une aventure grisante

Tags : MMORPG RPG en ligne jeux de rôle en free to play Jeux de rôle par navigateur
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
0 sur 5
0 / 5
1 0 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Bigpoint
Date de sortie : février 2006
Tag du jeu
© RPG.fr   Contact