Rise of Angels

MMORPG Rise of Angels

Rise of Angels est un MMORPG free to play Heroic Fantasy édité par Creagames et sortis en 2018. D’emblée, le jeu se démarque par un graphisme 3D incroyablement réussis et vraiment unique.

Il n’en fallait pas plus pour que ce jeu gratuit sans téléchargement attire l’attention de nombreux gamers, et bientôt la vôtre, car vous allez vite le comprendre, ce jeu mérite vraiment le coup d’œil.

Comme dans de nombreux RPG, le joueur incarne un héros, pris dans une lutte interminable contre le mal à travers une aventure épique et haute en couleur.

Dans un monde ouvert appelé la Ville Flottante, vous allez alors pouvoir suivre votre voie fantastique et découvrir de nombreuses créatures fabuleuses au passage.

Vous souhaitez en apprendre davantage sur Rise of Angels ? Alors c’est parti !

Présentation du jeu Rise of Angels

Rise of Angels est un jeu qui prend place dans un univers apocalyptique. On raconte qu’un météore aurait frappé la Terre et qu’à la suite de ce cataclysme, ce sont des centaines de créatures ténébreuses qui auraient été libérées des profondeurs de la Terre. Désormais, l’obscurité règne à la surface du monde et celui-ci a besoin de nouveaux héros pour la sauver.

C’est là que les joueurs entrent en jeu en se mettant dans la peau de héros issus de plusieurs classes, à savoir :

  • Les Guerriers
  • Les Mages
  • Les Archers

Bien entendu, chacune des 3 classes est aussi bien disponible en version féminine que masculine et chacune d’elle dispose également de ses propres styles de combats et de son propre environnement.

Une fois dans la peau de votre avatar, votre objectif sera de le faire évoluer, de gagner de l’expérience et de la puissance au travers de différentes quêtes et missions.

Pour cela, vous devrez vous lancer à l’assaut des arènes PvP et affronter les autres joueurs du jeu, participer aux événements quotidiens organisés pour vous permettre de gagner de nombreuses récompenses, rejoindre une guilde et participer à des combats épiques face aux autres guildes de joueurs.

C’est aussi dans le mode joueur contre joueur que vous pourrez intégrer les modes donjons et accéder à des missions exclusives.

Rise of Angel propose également un mode JcE (PvE ou joueur contre environnement), où vous aurez la possibilité de remplir des quêtes, d’obtenir des montures extraordinaires, d’obtenir de nouveaux personnages, et bien plus encore !

Autant vous dire que vous avez du pain sur la planche, avec en plus pas moins de 200 boss à combattre tout au long de votre périple.

Vous l’aurez compris, tous les modes de jeu d’un MMORPG moderne et bien charpenté sont donc bien présents.

Rise of Angels, quelles sont les principales forces du jeu ?

Rise of Angels est un jeu unique en son genre qui s’inscrit dans la lignée des plus grands jeux de style oriental. Si les décors criards, les couleurs flashy, et les tenues trop sexy des personnages peuvent parfois agacer certains joueurs, ici l’ensemble reste très bien maîtrisé.

L’une des premières forces du jeu réside d’ailleurs dans la customisation avancée des personnages. Les développeurs l’ont véritablement voulu parfaite et c’est une opportunité pour le joueur de construire un héros à son image. De plus, des améliorations viendront également parfaire les atouts esthétiques et les compétences techniques des avatars au fur et à mesure de la partie avec des bonus obtenus à la suite de combat de boss, notamment.

Le rythme du jeu est aussi une grande force de Rise of Angels. Le joueur est frénétiquement pris dans la partie et n’a pas le temps de s’ennuyer. Ceci est en partie dû aux affrontements qui sont gérés en auto-battle comme c’est souvent le cas des jeux asiatiques.

Nous n’oublierons pas de mettre en lumière la qualité du système des compétences qui est vraiment très bien pensé pour un MMORPG en free to play.

En parallèle, une fonctionnalité du jeu permet de gagner le soutien de plusieurs déesses pendant les combats les plus difficiles. Parmi celles-ci Artémis, Rhéa, Persephone, et Athéna, des personnages qui, vous l’aurez compris, sont directement inspirés de la mythologie grecque.

Pour finir, c’est l’interface du jeu qui fait sensation. En plus d’être très bien organisée, elle est aussi très claire et tous les gamers, même débutants, pourront facilement s’y retrouver.

En bonus, Rise of Angels dispose de plusieurs supports qui permettront aux joueurs d’en apprendre davantage sur le jeu, et éventuellement, de résoudre certains problèmes tout en discutant avec la communauté du jeu. Parmi ceux-ci : une page officielle sur Facebook, un Forum et un Wiki. Petite astuce : soyez attentifs, car de nombreux codes promos y sont fréquemment divulgués.

Rise of Angels, l’avis des gamers

Découvrez ce que révèlent les avis des joueurs au travers d’une rubrique spéciale qui vous permettra de comprendre quelles sont les plus gros points forts et les quelques limites de vos jeux préférés.

Dans Rise of Angels, les joueurs aiment :

  • Les graphismes très soignés du jeu
  • La possibilité d’incliner l’angle de vue de la caméra à 360°
  • La possibilité d’améliorer et de personnaliser presque tout
  • La personnalisation extraordinaire des personnages
  • La très grande variété d’activités

Dans Rise of Angels, les joueurs n'aiment pas :

  • Un petit manque d’originalité qui rappel beaucoup les mangas dénudés classiques
  • Une cash boutique qui pourrait être améliorée

En conclusion :

Rise of Angels est sans conteste l’un des meilleurs MMORPG free to play de ces dernières années. Tous les codes et toutes les caractéristiques que les gamers sont en droit d’attendre sur ce type de production sont bien présents.

Les parties sont dynamiques, entrainantes, et il est quasiment impossible de s’ennuyer tant les contenus sont divers et divertissants.

Rise of Angels est donc une très bonne surprise et offre à ses adeptes un jeu complet sans aucune fausse note. Tout, du gameplay aux mécanismes de jeu, ne vous décevront pas.

Alors un conseil : ne réfléchissez plus et démarrez votre première partie dès que possible ! Satisfaction garantie !


Tags : MMORPG Action RPG heroic fantasy RPG en ligne MMORPG gratuit jeux de rôle en free to play Jeux gratuits Jeux de rôle par navigateur
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
5 sur 5
5 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Creagames
Date de sortie : novembre 2018
Tag du jeu
© RPG.fr   Contact
Jeux mmorpg