Riders of Icarus

Riders of Icarus - Domptez des bêtes fantastiques dans ce MMORPG Action

Un free to play dans un univers heroic-fantasy

Riders of Icarus est un MMORPG gratuit (free to play) édité par Nexon, une société possédant une plateforme qui héberge des grands noms de jeux en ligne massivement multijoueur tels que Vindictus ou Atlantica.

Si dans l’ensemble il se rapproche de  Tera avec un univers heroic-fantasy et un gameplay de combat très dynamique, il possède néanmoins une grande particularité qui le rend (presque) unique. Vous devez en effet explorer le monde qui vous entoure pour dénicher des créatures fantastiques et les soumettre. Si vous avez le talent nécessaire, celles-ci deviendront vos fidèles montures et alliées au combat.


Un jeu pour les dompteurs de dragons

Ce MMO propose dès les premiers niveaux de se familiariser avec un principe novateur qui est le dressage des bêtes peuplant votre environnement (certains seulement sont des dragons). Grâce à cette mécanique, vous pouvez vous déplacer plus facilement et rapidement avec une monture, contrairement à une grande partie des MMORPG classiques, tels que WoW, qui proposent simplement de les acheter ou de les gagner via des quêtes. 

Grâce aux montures volantes, explorez les cieux de ce monde fantastique, battez-vous contre des ennemis à des centaines de mètres au-dessus du sol et découvrez des étendues sauvages à la beauté renversante !


Des combats dynamiques pour un MMORPG Action

Dans Riders of Icarus vous avez le choix entre 5 classes : 

  • Le Gardien 
  • L’Assassin 
  • Le Mage 
  • Le Berserker 
  • Le Prêtre 

Ce titre est avant tout un MMORPG Action avec un gameplay  sans ciblage et dans lequel vous devez rester constamment en mouvement, un peu comme dans Tera ou Wildstar. Cependant vous avez également la possibilité d’opter pour l’utilisation de touches classiques. 

Sachez que certaines classes sont plus faciles à jouer que d'autres. L’assassin, qui se bat fondamentalement avec des déplacements rapides et en alternant entre sol et air, sera bien plus facile à jouer avec des contrôles dynamiques.


Riders of Icarus - En bref

  • Un MMORPG Action 
  • Un jeu gratuit (free to play
  • Un univers heroic-fantasy
  • Des combats dynamiques 
  • Une exploration sans limites 

Tags : MMORPG RPG heroic fantasy RPG à télécharger jeux de rôle MMO Jeux de rôle 3D jeux de rôle en free to play
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
0 sur 5
0 / 5
1 0 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Nexon Europe
Date de sortie : août 2016
Tag du jeu
© RPG.fr   Contact