New World

New World – Un MMO sandbox développé par Amazon

Un RPG au monde ouvert et horrifique

New World est un MMO sandbox développé et édité par Amazon Games Studio, la filière « jeu vidéo » du célèbre site d’achat sur internet. On nous promet un monde ouvert dans lequel la liberté des joueurs et les interactions sociales sont mises en avant.

L’Amérique du 17ème, une terre maudite


L’univers de ce RPG massivement multijoueur prend place dans l’Amérique du 17ème siècle, une période où l’exploration de ce continent laisse place progressivement à la colonisation et à l’érection d’une nouvelle civilisation. Mais les créateurs de ce titre intrigant, ont ajouté une dose de fantastique et de mystique qui semblent tourner à l’horreur. En effet, il semble que des créatures démoniaques et autres sorcières soient tapies dans l’ombre, à la recherche de leur prochaine victime…

Écrivez votre propre destin

D’après les développeurs, les joueurs seront livrés à eux-mêmes en ce qui concerne la voie à suivre. En tant que sandbox, New World doit laisser la part belle à la liberté d’action, à vous de décider ce que vous voulez être. Désirez-vous être l’un des piliers de cette nouvelle société en construction, ou un bandit sans foi ni loi qui ne pense qu’à ses profits personnels ? Qui seront vos alliés et qui seront vos ennemis ? Apparemment il n’y aura pas de factions prédéterminées, mais des groupes de joueurs qui s’associeront par affinité, selon leurs projets communs. C’est pourquoi Amazon Games souhaite insister sur les outils d’interaction entre joueurs, afin de les aider à créer diverses communautés au sein du jeu. Sans oublier des mécaniques PvP, un moyen simple et amusant de régler ses différends !

Un monde évolutif

New World devrait innover en proposant un monde virtuel évolutif, changeant en fonction du cycle jour/nuit, des saisons et du climat. La possibilité pour les joueurs d’ériger des constructions participe également à donner à l’environnement général.


L’essentiel du jeu
  • Un MMO sandbox 
  • Un monde ouvert 
  • L’Amérique du 17ème siècle pour décor 
  • Une ambiance mystique 
  • Une grande liberté d’action 
  • Des interactions entre joueurs fortes 
  • Une intégration de Twitch dans le jeu

Tags : MMORPG Dark Fantasy RPG à télécharger MMORPG sandbox
Commentaires
  
note
4 sur 5
4 / 5
1 2 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Amazon Games Studio
Date de sortie : janvier 2018
Tag du jeu
© RPG.fr   Contact