MU Legend

MU Legend - La suite du MMORPG MU Online

Un gameplay hack’n slash

La saga MU a débuté avec la sortie de MU Online, l’un des premiers MMORPG coréens en 3D en Asie. Il a fait son petit bout de chemin et a atteint un certain public en Europe pour finalement devenir un jeu de niche. Quelques années plus tard, voilà que la suite est annoncée avec un gameplay différent et plus orienté “action”, il s’agit de MU Legend, un autre MMORPG prenant place dans l’univers du précédent opus.


Des combats dynamiques

Contrairement à ses homologues MU Online, et MU Origins (sorti sur mobile), ce nouveau titre offre des affrontements de type hack’n slash, à l’instar de Diablo 3, de Devilian ou encore de Lost Ark. Côté levelling, nous avons droit à du classique mais cela reste efficace, avec une scénarisation qui nous balade aux 4 coins d’un continent ouvert. 

L’ensemble est rempli d’affrontements contre des hordes ennemies toujours plus puissantes, que ce soit seul ou en groupe. Découvrez 4 classes différentes : 

  • Le Darklord 
  • Le Whisperer 
  • Le Warmage 
  • Le Blader 

Chacune d’entre elles possède un gameplay radicalement différent et offre aux joueurs une expérience tout à fait unique.


Un monde ouvert classique mais efficace

Si les affrontements sont le principal atout de MU Legend, il faut savoir qu'il possède bien plus que cela. En effet, comme la plupart des MMORPG actuels, il propose un monde ouvert dynamique dans lequel de nombreuses quêtes vous seront proposées. À vous d'aider les différents PnJ et de voyager à travers une multitude d'environnements différents. 

Vous y trouverez également diverses instances et donjons que vous pourrez faire avec plusieurs modes de difficulté qui varient les récompenses obtenues. Allant du mode solo à une difficulté où vous et votre groupe devrez faire preuve de stratégie pour en sortir vivant, il y en a pour tous les goûts !  



L’essentiel du jeu
  • Un MMORPG
  • Un gameplay hack’n slash 
  • La suite de MU Online 
  • Des classes radicalement différentes

Tags : MMORPG RPG heroic fantasy RPG à télécharger jeux de rôle isométriques
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
3 sur 5
3 / 5
1 4 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : webzen
Date de sortie : janvier 2017
Tag du jeu
© RPG.fr   Contact