League Of Angels 4 : Heaven's Fury

League Of Angels 4 : Heaven's Fury

Voici le dernier Opus de la saga LoA autrement dit Leagues Of Angels, et ce volet n° 4 s'intitule : League of Angel 4: Heaven's Fury.

Depuis sa sortie, des millions de joueurs à travers le monde s'affrontent et se retrouvent autour de ce MMORPG disponible par navigateur pour des aventures du genre Heroic Fantasy et un jeu édité par GTarcade et développé par les studios Youzu.

Ce n'est plus dans le monde d'Elysium que vous allez désormais oeuvrer mais dans celui tout droit sorti de la mythologie occidentale dénommé Thelia.

Prêt à découvrir ce quatrième volet LoA ? C'est parti...

League Of Angels 4 : Présentation

RPG d'action en ligne, bienvenue dans cet univers aux graphiques 3D, le volet n°4 de League of Angels - Heaven's Fury.

Le joueur doit devenir ce héros dont la mission reste bien celle de sauver ce monde tombé dans le chaos, à cause de la corruption des Dieux qui sont donc responsables de ce désastre.

Histoire de ce MMORPG

“Gaia représente la mère de la terre. Le dieu des Abîmes et de l'enfer est Tartare, celui des ténèbres est Erebus, celui de l'amour est Eros, et la déesse de la nuit s'appelle Nyx.

Des anges dotés de pouvoir vont accompagner le héros à reconquérir ce monde de chaos.

Zeus qui a voulu utiliser le pouvoir de la Box, s'est aussi retrouvé corrompu par ce même pouvoir, et le voilà devenu l'esclave des démons...Il est donc urgent qu'un héros naisse pour sauver le monde et les cieux...

Avec l'aide des anges, voici donc le grand défi à relever...”...

Trois classes sont disponibles, l'Archer, le Mage et le Dragon.

L'interface reste habituelle à ce que rencontre les joueurs habitués aux jeux de type mmorpg et ceux qui connaissent déjà bien la saga LoA.

Les fonctionnalités, les modes Pvp et les systèmes de combats en temps réel, tout y est ! Angel transformation, la difficile Tower Of Eternity sont des missions complexes mais essentielles.

En qualité de futur héros, c'est en tout cas, le défi qui est celui du joueur, devenir ce héros, il crée des rapprochements avec diverses créatures et des anges pour en faire de fidèles alliés, mais là, encore, rien n'est acquis d'avance.

Tous les jours, dans LoA, des quêtes sont proposées, et il convient de les mener à bien pour gagner de l'expérience, des récompenses, des compétences.

Les modes de combats PvP et PvE,des affrontements de boss, des raids et des Donjons vous permettront de renforcer votre pouvoir à devenir chaque jour de plus en plus fort. Le joueur ne pourra pas réussir seul, c'est pourquoi les anges lui seront tant indispensables...

Caractéristiques du jeu League Of Angels 4 : Heaven's Fury

A l'entrée dans le jeu, comme toujours, la première chose est de choisir son personnage, soit donc dans les trois classes disponibles, être un archer, être un mage ou être un dragon, bien sûr, ce choix influe aussi sur les suites des aventures.

Précision pour l'archer, la sagesse du mage, la puissance du dragon, dans quel personnage vous sentez vous le mieux ?

Allez, c'est parti pour la lourde mission de sauver ce monde...D'autres créatures s'immiscent dans le jeu, parfois maléfiques, parfois divines, les anges sont le principal objectif, car c'est avec eux, que la mission pourra toucher à sa fin.

Il faut donc commencer par recruter les anges, il faudra ensuite leur permettre d'acquérir d'autres pouvoirs, il faudra les équiper, les expérimenter et tout cela passe par des défis, des missions qui devront être gagnés.

Par le gameplay et fonctionnalités disponibles, le joueur pourra ainsi avoir accès à tout ce qu'il lui faut.

Le recrutement des anges, celui des esprits, obtenir des montures, obtenir des ailes et penser aussi à constituer son clan.

L'interaction entre joueurs de même que les duels sont aussi de rigueur.

Personnage choisi, cela ne tarde pas, entré dans le jeu, c'est de suite combat à mener...Boss, créatures, monstres, le joueur se trouve immédiatement plongé dans l'action. Plus les victoires sont au rendez-vous et plus le joueur gagne de l'XP. Plus le joueur remporte des victoires et plus il a accès à des récompenses et à la possibilité d'obtenir des équipements supplémentaires, jusque là, le joueur connaît tout ça...

Depuis l'interface directement sont suivis les combats et donc les défis PvP, ceux d'avec les autres joueurs, de même pour le PvE qui comble aussi tous les joueurs acharnés.

Jamais seul, le joueur est toujours accompagné par des anges, des esprits ou des princesses, de quoi mettre son courage en oeuvre avec plus d'adrénaline...Le joueur n'aura pas le temps de s'ennuyer dans Leagues Of Angels volet 4.

La prise en mains du jeu est rapide même pour les joueurs débutants, bien évidemment les habitués du genre, seront comme à la maison. Il est à noter que toutefois pour cet opus 4 quelques avancées sont de rigueur pour les graphiques et l'interface notamment. Ce qui rend l'expérience toujours plus confortable.

Les avis des joueurs sur l'opus 4 League Of Angels :

Les joueurs aiment :

  • - L'interface, les fonctionnalités, le gameplay...
  • - L'action perpétuellement au rendez-vous
  • - Le système de combat
  • - Cette nouvelle histoire, nouveau monde...
  • - Les graphiques 3D
  • - Dans l'ensemble ce bon aboutissement du jeu.

Les joueurs n'aiment pas :

  • - Manque encore d'un peu de recul pour avoir les premiers avis négatifs, donc à suivre...

Tags : MMORPG Dark Fantasy RPG en ligne Top 10 MMORPG Jeux RPG Top 10 Jeux de Rôle en ligne jeux de rôle en free to play Jeux de rôle par navigateur jeux de rôle récents Jeux gratuits MMORPG gratuit Top jeux de rôle
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
0 sur 5
0 / 5
1 0 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : GTarcade
Date de sortie : avril 2020
Tag du jeu
© RPG.fr   Contact
Jeux mmorpg