League of Angels 3

MMORPG League of Angels 3

League of Angels 3 (LoA 3) est le troisième opus de la saga à succès développé par Youzu Interactive et édité par Gtarcade.

Si ce nom vous dit déjà quelque chose, c’est tout à fait normal, étant donné que ce jeu est l’un des plus célèbres MMORPG Heroic Fantasy en ligne.

Dans cette nouvelle version, tout a été repensé afin de prodiguer une expérience de jeu encore plus forte aux gamers. Si League of Angels 2 était déjà un jeu très largement plébiscité par les internautes, ce troisième volet promet d’être tout aussi épique !

Voyons ce qu’il en est dans la suite de cet article.

Présentation de LoA 3, une franchise à succès.

Depuis 2013, les jeux League of Angels passionnent les joueurs du monde entier. Aujourd’hui, avec LoA 3 et son gameplay bien ficelé ainsi que ses mécaniques de jeu hypers intéressants, les développeurs montrent une fois de plus leurs capacités à être à la hauteur des attentes des gamers.

Tout d’abord, une bonne nouvelle pour la communauté francophone puisque le jeu est désormais disponible en français, en free to play et toujours accessible sur navigateur (Chrome, Firefox, Opéra, etc.).

Dans LoA 3, vous retrouverez les principes de jeu classique d’un MMORPG. Dans un monde où les forces maléfiques ont pris le pouvoir, le gamer devra choisir son avatar et se lancer à l’assaut d’un monde en perdition. Par contre, pas de grande surprise du côté scénario. Le sempiternel combat entre anges, démons noirs et forces maléfiques est encore une fois au rendez-vous.

LoA 3 vous propose de vous mettre dans la peau d’un avatar aux compétences particulières et aux pouvoirs spéciaux, qu’il faudra ensuite peaufiner tout au long de la partie entre batailles héroïques, donjons, événements communautaires, et quêtes.

Grâce à vos victoires, vous serez en mesure d’améliorer l’expérience de votre héros et ainsi grimper les différents niveaux. Une ascension qui vous permettra de débloquer de nouveaux personnages qui deviendront vos compagnons d’armes et formeront votre équipe de choc.

À noter que le principal attrait de ce jeu se trouve justement dans la progression du joueur tout au long de la partie.

LoA 3, les principales forces du jeu

Pour commencer, l’un des plus gros avantages du jeu League of Angels 3 est qu’il est accessible et facile à comprendre, même pour un joueur débutant. Ceci est en partie dû au fait que plusieurs fonctionnalités du jeu sont automatisables. En pratique, cela permet d’envoyer son héros au combat d’un simple clic. Si cela ne plaira pas forcément aux hard gamers, c’est au contraire une aubaine pour les novices ou pour ceux qui souhaitent simplement évoluer rapidement dans le jeu.

Une autre force du jeu consiste à avoir créé un jeu où la difficulté va crescendo, avec des monstres de plus en plus difficiles à combattre. Cela permet au joueur de rester en haleine et de ne pas s’ennuyer.

League of Angels 3 est d’ailleurs un jeu qui offre une place de choix à la progression des joueurs. La recherche de point d’expérience, le développement des compétences, etc. Sont véritablement au cœur du jeu.

En parallèle, ce sont les possibilités liées à la personnalisation qui sont très importantes. Il s’agit d’un aspect du jeu qui a fortement été amélioré par rapport aux versions précédentes et cela se ressent vraiment.

LoA 3 donne également la possibilité aux joueurs de faire preuve d’esprit stratégique en adoptant les techniques de leurs choix pour parvenir à atteindre le haut du classement. Certains préféreront y aller franco alors que d’autre préféreront mettre en place des stratagèmes plus subtils en toute diplomatie.

En outre, plusieurs modes de jeu sont proposés dans ce nouvel opus avec :

  • Un mode PvP (joueur contre joueur) avec une arène de combat dédiée et des combats inter-serveurs
  • La possibilité de former des guildes et de faire équipe avec ses amis dans des combats incroyables
  • Un mode PvE (player versus environnement) revu et amélioré

Côté graphisme, là encore le résultat est très satisfaisant avec la patte graphique 3D reconnaissable des studios Youzu. Les personnages et les décors ont été parfaitement bien conçus avec des détails esthétiques vraiment haut de gamme.

Même constat pour ce qui est de la qualité des musiques du jeu qui accompagnent parfaitement le déroulé de la partie et procure au joueur un confort de jeu inégalable. L’ambiance asiatique est présente mais sans être agaçante. Une subtile touche manga pourra même être détectée par les plus fins connaisseurs.

Pour finir, rappelons que League of Angels est un jeu en free to play, c’est-à-dire gratuit, et qu’à ce titre le résultat est d’autant plus satisfaisant.

League of Angels 3, l’avis des gamers

Découvrez ce que révèlent les avis des joueurs au travers d’une rubrique spéciale qui vous permettra de comprendre quelles sont les plus gros points forts et les quelques limites de vos jeux préférés.

Dans League of Angels 3, les joueurs aiment :

  • Les possibilités de progresser vraiment sympas
  • Une personnalisation avancée des personnages
  • Un game design toujours excellent
  • Un jeu en vraie 3D qui tourne parfaitement sur tous les navigateurs
  • Une ambiance sonore extraordinaire
  • Une direction artistique sans fausse note
  • La présence d’un forum et d’un support dédié

Dans League of Angels 3, les joueurs n'aiment pas :

  • Un scénario très classique et sans grande surprise
  • Quelques dérives pay to win à partir d’un certain niveau

En conclusion :

League of Angels 3 est un très bon MMORPG free to play, cela est indéniable. Le jeu reste fidèle à la saga tout en apportant une belle touche de nouveauté et de fraîcheur.

Amateur des combats Anges versus Démons, vous ne serez pas déçu par cette nouvelle production.

Le jeu compte beaucoup de points forts comme son graphisme, sa musique, son gameplay, etc. Et il faut l’avouer, il est difficile de lui trouver des défauts.

Le constat est sans appel, LoA 3 est un jeu qui vaut le détour et que vous devriez tout bonnement tester au plus vite !


Tags : MMORPG RPG heroic fantasy RPG Gratuit MMORPG gratuit Jeux RPG Top 10 MMORPG Jeux de rôle par navigateur Jeux gratuits jeux de rôle en free to play
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
Le 19/07/2020 à 22:07 par Djorky 5 sur 5

Excellent MMO, j'adore chaque version


5 sur 5
5 / 5
1 2 notes, dont 1 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Youzu Interactive
Date de sortie : février 2018
Tag du jeu
© RPG.fr   Contact
Jeux mmorpg