ELOA

ELOA – Un MMORPG Action au gameplay jouissif

Un univers heroic-fantasy et manga

Elite Lord Of Alliance, ou ELOA, est un MMORPG Action à télécharger gratuitement (free to play). Doté d’une grande qualité graphique, ce jeu vous transporte dans un monde ouvert à l’univers heroic-fantasy et manga, un style que l’on peut comparer notamment à Devilian. De nombreuses quêtes vous attendent mais l’essentiel réside dans l’affrontement entre joueurs (PvP), avec un gameplay nerveux et très riche.


Elite Lord Of Alliance

Les développeurs d’ELOA se sont appliqués à créer un jeu de rôle en ligne des plus dynamiques, et cela passe avant tout par les combats. En effet, le gameplay est calé sur le modèle du hack’slash, soutenu par des animations fluides et esthétiques. Pour terrasser vos ennemis, vous avez à votre disposition un ensemble de sorts et de capacités qui peuvent s’enchaîner sans restriction et permettant une variété de combos impressionnante. 

Pour commencer, vous devez choisir votre race : Naru, Kartu, Liru ou Sapiens. Celles-ci ne se différencient que par leur aspect, les choses sérieuses commencent avec le choix de votre classe : 

  • Blood Knight – un tank capable d’infliger des dégâts correct en mono et multi-cible. Il possède également un panel de CC (Contrôle des foules) intéressant 
  • Psychic – ce support compense son manque de DPS (capacité à causer des dégâts sur l’ennemi) par de puissants sorts de soutien alliés
  • Mage – fragile mais doté d’une grande mobilité, d’un gros DPS à distance et de CC 
  • Sniper – le plus vulnérable des DPS, mais avec la plus grande range (distance de frappe) du jeu 
  • Assassin warrior – seul DPS au corps à corps du jeu, il est capable d’infliger énormément de dégâts en très peu de temps sur une seule cible (très fort en 1v1). 

Chacune de ces classes possèdent 3 postures différentes que vous pouvez changer en plein combat, et il en va de même pour votre équipement et les armes que vous portez. Ainsi selon la situation, vous pouvez passer de l’une à l’autre en clin d’œil pour accéder à des sorts et des capacités différentes. Ce principe fait d’ELOA un MMO au gameplay complexe et plein de potentiel, mais qui reste tout de même accessible aux novices grâce à une prise en main rapide

Le jeu propose du contenu PvE, avec des quêtes conventionnelles et quelques donjons et raids, mais le PvP a tout de même la part belle. Ce dernier nécessite toutefois d’être niveau 20 minimum. À partir de là, vous avez accès à des arènes et à des champs de bataille (4 au total), mais surtout, c’est là que la richesse du gameplay prend toute son ampleur ! 

Pour finir, ELOA propose également un système de crafting, destiné avant tout à booster votre héros, mais également la possibilité de posséder un familier. Ce dernier n’est pas à négliger car il occupe une place importante dans le gameplay du jeu et apporte notamment d’importants bonus. Il existe de nombreux compagnons potentiels qu’il faudra trouver (ou gagner) et faire grandir. Vous pouvez même en combiner plusieurs pour en obtenir un plus puissant.



L'essentiel du jeu

  • Un MMORPG Action
  • Un free to play 
  • Un univers heroic-fantasy et manga 
  • Un gameplay riche et dynamique (hack’slash) 
  • Du crafting 
  • Un système de familier très abouti

Tags : MMORPG Action Manga RPG à télécharger Jeux gratuits jeux de rôle JcJ jeux de rôle MMO jeux de rôle en free to play
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
5 sur 5
5 / 5
1 2 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Webzen
Date de sortie : juin 2015
Tag du jeu
© RPG.fr   Contact