Drakensang Online

Drakensang Online - Un MMORPG par navigateur

Un MMORPG gratuit

Drakensang Online est un MMORPG gratuit édité par BigPoint, un studio spécialisé dans les jeux en ligne.

Ses graphismes 3D, ses environnements très variés et ses animations réussies placent ce free to play dans le top des jeux par navigateur.


Sauvez Dracania du chaos !

Êtes-vous prêt à affronter les dangers du chaos que l’Altera a amené sur Terre ? Découvrez un monde nommé Dracania, torturé et corrompu par les ténèbres. Le besoin d’un héros ne s’est jamais tant fait ressentir, tout espoir de retrouver le calme et la stabilité est perdu si vous ne faites rien !

Dans ce MMORPG, incarnez un personnage parmi 4 classes différentes :

  • un Braconnier 
  • un Combattant du Dragon 
  • un Magicien du Cercle 
  • un Nain

Une fois votre choix fait, lancez vous à l’aventure dans cet univers aux paysages extraordinaires. Combattez le mal et gagnez de plus en plus de puissance pour devenir le champion qui exterminera le chaos de l’Altera !


Un hack’n slash dynamique

Drakensang Online offre une progression se rapprochant de celle de Diablo. C’est pour cette raison qu’il fait partie des hack’n slash que l’on nomme communément des “Diablo-Like”.

Cette progression peut se résumer aisément : avancer de quête en quête en détruisant des monstres de plus en plus impressionnants, monter de niveau et gagner de l’équipement qui vous rendra toujours plus puissant.

Le grand intérêt des combats de Drakensang est qu’ils sont très dynamiques pour un jeu en ligne. En effet, les animations sont fluides et l’effet visuel des sorts spectaculaire.


Un free to play

Vous pouvez jouer à ce MMORPG en quelques clics et profiter de l’ensemble de son contenu sans débourser un centime, c’est le principe d’un free to play.

Une boutique est toutefois disponible ingame vous permettant d’acheter de l’Altérium avec de l’argent réel. Cette monnaie permet de vous procurer beaucoup de ressources très utiles telles que des "Pierres de vérité". Ces dernières sont indispensables pour pourvoir utiliser des objets trouvés au cours de vos aventures. Car il faut savoir que la majorité d’entre-eux, en particulier les “rares”, ne peuvent être portés qu’une fois identifiés.


Drakensang Online - En bref

  • Un MMORPG gratuit (free to play
  • Un gameplay hack’n slash 
  • Des combats dynamiques 
  • Des graphismes de qualité pour un jeu par navigateur

Tags : MMORPG Action RPG heroic fantasy RPG en ligne jeux de rôle 3D par navigateur Jeux gratuits jeux de rôle MMO MMORPG gratuit Jeux RPG jeux de rôle en free to play
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
Le 08/09/2016 à 09:09 par Roi des Dragons 5 sur 5

Le MMORPG par navigateur que je préfère. Le jeu est complet, l'univers immersif et beau. L'éditeur le met à jour régulièrement et la map est immense. A tester sans hésiter !


4.5 sur 5
4.5 / 5
1 8 notes, dont 1 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Bigpoint
Date de sortie : septembre 2011
Tag du jeu
© RPG.fr   Contact