Dragomon Hunter

Dragomon Hunter - Un MMORPG manga de chasse au dragons

Un MMORPG free to play

Dragomon Hunter est un MMORPG édité par Aeria Games en Europe et disponible gratuitement (free to play). En plus de posséder des mécaniques classiques de jeu en ligne massivement multijoueur, il se démarque grâce à un principe de "capture de monstres", un peu à la manière des jeux Pokémon

L'intégralité du bestiaire présent en jeu peut potentiellement devenir votre allié mais si votre objectif est de tous les capturer, la tâche ne sera pas aisée. Évoluez dans un monde aux graphismes manga et kawaii (mignon), capturez un maximum de créatures fantastiques et devenez le meilleur dresseur de dragomons !


Un mélange original entre Pokémon et Monster Hunter

Les diverses mécaniques de progression de Dragomon Hunter font de lui un MMORPG authentique. Commencez par créer votre propre avatar que vous pouvez personnaliser dans une certaine mesure, puis choisissez une classe parmi les 4 disponibles : 

  • Mercenaire 
  • Éclaireur 
  • Clerc 
  • Mage 

Une fois votre personnage bien défini, vous évoluez grâce à un système de quêtes assez traditionnel où on vous demande de voyager, de tuer des monstres ou de livrer divers objets à des PNJ (Personnages Non Joueurs). Jusque là rien d’impressionnant, mais détrompez-vous !  

La grande particularité de ce MMORPG est qu’il mixe des mécaniques de plusieurs univers tels que Pokémon et Monster Hunter. Des quêtes de traque sont disponibles et vous permettent de chasser de terribles monstres uniques. Par la suite, si vous arrivez à récupérer l'un de ses œufs, ce dernier pourra éclore et vous donner un familier qui combattra à vos côtés. 


Un système de combat dynamique

À l’instar de jeux comme  Tera ou Blade and Soul, Dragomon hunter possède un système de combat dynamique qui se marie très bien avec son aspect manga. Il y a cependant plusieurs différences majeures qui font de lui un titre tout à fait unique. Vous affrontez des monstres dans des combats spectaculaires où le but est d’arriver à enchaîner des coups sans se faire toucher pour gagner des points de combo.

Ces derniers servent à booster la puissance de votre personnage afin de venir à bout plus rapidement de vos ennemis. Dans ce MMO, les combats sont essentiellement axés sur la notion d’esquive. Pour pouvoir éviter les coups et amasser des points, vous devez faire preuve d’anticipation et de réactivité afin d'éviter les coups de l’ennemi puis de déchaîner votre puissance à votre tour !


Dragomon Hunter - En bref

  • Un MMORPG free to play (gratuit)
  • Un univers manga 
  • Un mélange entre MMO Pokémon et Monster Hunter 
  • Des combats dynamiques 
  • La quasi-totalité du bestiaire est capturable

Tags : MMORPG Action RPG heroic fantasy RPG à télécharger jeux de rôle Manga Jeux de rôle 3D jeux de rôle en free to play
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
4.5 sur 5
4.5 / 5
1 2 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Aeria Games
Date de sortie : octobre 2015
Tag du jeu
© RPG.fr   Contact