Devilian

Devilian - Un MMORPG hack'n slash

L’adaptation en français d’un MMO gratuit coréen

Devilian est un MMO gratuit (free to play) édité par Trion en Europe. Sa grande particularité est qu’il arbore un gameplay hack'n slash, point très original pour un jeu en ligne massivement multijoueur (MMORPG).


Les démons reviennent sur la terre de Nala

Les démons primordiaux sont de retour après un long sommeil sur Nala. La grande gardienne de cette contrée fantastique a décidé de faire revenir les anciens héros qui ont déjà combattus ce danger autrefois : Les Devilian. 

Cependant l'opération ne s'est pas passé comme prévu et ces derniers ont perdu la mémoire. Éveillez vous et arpentez la terre de Nala en quête de votre héritage, développez vos capacités en affrontant les féroces armées de démons qui se dresseront sur votre chemin !


Des classes aux pouvoirs uniques

Entamez votre périple en faisant votre choix parmi 4 classes qui sont gender locked (vous n’avez pas le choix de leur sexe) : 

  • Maléficieuse (magicienne qui maîtrise les éléments) 
  • Guerroyeur (guerrier possédant deux armes) 
  • Armaggedine (jeune fille qui manie un canon) 
  • Mephistombre (assassin silencieux)

Un gameplay dynamique en hack'n slash

Chacune de ces classes possède des pouvoirs tout à fait uniques grâce auxquels vous devrez vous battre contre des hordes d’ennemis. Le gameplay est celui d’un hack'n slash en vue isométrique à l’instar d’un Diablo

Vous disposez cependant d’un système d'esquives comme dans Wildstar conférant plus de dynamisme au combat, en plus de particules et de combos d’attaques qui rendent le tout spectaculaire ! 

Une autre composante originale est la forme Devilian que vous pouvez activer. Cette dernière donne une énorme boost de puissance et vous permet d’exterminer des hordes d’ennemis efficacement en plus de modifier votre apparence pour vous faire ressembler à un véritable démon.


PVE et PVP au programme

Devilian propose aux joueurs de s’allier entre eux afin de se lancer à la conquête des 17 instances PVE disponibles dans le titre. Ces groupes servent également à améliorer votre expérience de leveling en vous entraidant contre les démons. 

Si vous avez un différend avec quelqu’un, pourquoi ne pas le régler en PVP ? plusieurs modes sont disponibles, allant du traditionnel 3 contre 3 dans des matchs à mort, à des modes plus originaux. Découvrez par exemple des combats en équipes de 6 joueurs contre des boss (JCJCE), mais également des affrontements déments à 20 contre 20 qui se transforment en vraies guerres de territoire !


Devilian - En bref

  • Un MMORPG gratuit (free to play) 
  • Du hack'n slash 
  • Contenu PVE et PVP 
  • 4 classes au sexe unique 
  • Un renouveau du genre

Tags : MMORPG RPG heroic fantasy RPG à télécharger jeux de rôle MMO jeux de rôle en free to play Jeux gratuits Jeux de rôle 3D jeux de rôle JcJ jeux de rôle isométriques
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
4 sur 5
4 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Trion Worlds
Date de sortie : décembre 2015
Tag du jeu
© RPG.fr   Contact