Chevalier du Dragon

Chevalier du Dragon –Luttez contre le Mal dans ce MMORPG gratuit

Un MMO par navigateur

Entamez votre histoire dans l’univers fantastique de Chevalier du Dragon, un MMORPG gratuit (free to play) en 2D isométrique. Pas besoin de téléchargement pour vous lancer ! En effet, le titre est un MMO par navigateur

Combattez les créatures du mal dans des combats intuitifs au tour par tour, anticipez correctement les attaques de vos ennemis et devenez plus puissant pour repousser les ténèbres !


Un MMO mêlant RTS et RPG

Le gameplay de ce MMO est un mélange entre un RPG et du RTS (stratégie en temps réel). Deux types d’activités vous sont proposées, d’un côté vous avez le PVE classique des jeux en ligne massivement multijoueur (phase de leveling ainsi que les donjons et raids). D’un autre côté vous pouvez vous mesurer aux autres joueurs dans les arènes avec différents modes de PVP. Vous avez le choix entre 2 classes différentes :

  • Les Chevaliers – Corps à corps avec une épée 
  • Les Mages – distance avec de la magie

Chevalier du Dragon - En bref

  • Un MMORPG gratuit par navigateur 
  • Un monde fantastique 
  • Gameplay entre RPG et RTS 
  • Combats stratégiques au tour par tour 
  • Du contenu PVE et PVP

Tags : MMORPG RPG heroic fantasy Jeux Facebook Jeux gratuits Jeux de rôle par navigateur
Images du jeu Commentaires
  
note
Le 05/01/2017 à 16:01 par julie 2 sur 5

Franchement pas terrible je préféré largement un jeu comme naruto


Le 29/11/2016 à 18:11 par Ocdymer 1 sur 5

Un jeu qui ne brille pas!!! J'ai commencé ce jeu avec beaucoup de patience (il en faut croyez moi!!!) alors... ce jeu est complètement dépendant de votre bourse, plus vous améliorez votre personnage, plus il vous en coûte, souvent le dégoût de voir des joueurs au pouvoir d'achat plus fort, vous passe devant, bref moi qui joue au mérite, j'ai vite été dépassé...les animations ne sont pas terribles (limite 2D), la connexion au site bof bof, et que dire des events...pas trop convaincu non plus. Quand on connait un peu les mmo, on ne s'attarde pas... Chevalier du dragon, un jeu en carton, et petits papiers verts.


2.5 sur 5
2.5 / 5
1 4 notes, dont 2 avis

Commenter ce jeu
Editeur : fortune games
Date de sortie : février 2016
Tag du jeu
© RPG.fr   Contact