Camelot Unchained

Camelot Unchained - Un MMORPG sandbox réaliste

Choisissez votre destin  parmi 3 factions en guerre (RvR)

Camelot Unchained est un MMORPG développé et édité par City State Entertainment. Dans ce jeu en ligne massivement multijoueur, vous êtes amené à survivre dans un univers heroic-fantasy réaliste mais dévasté par ce que les habitants appellent communément les “tempêtes du voile”. Évoluez dans de somptueux environnements et apprenez à manier les diverses mécaniques à votre disposition pour vaincre vos ennemis dans des affrontements RvR épiques !


Bâtissez votre histoire en choisissant votre destin

L’histoire de Camelot Unchained est tourne essentiellement autour de 3 factions différentes que sont les Arthuriens, les Thuata Dé Nahann et les Vikings. Mais il s’agit avant tout de votre épopée et de comment vous allez décider de l’écrire. 

En effet, ce titre étant un sandbox, chacune de vos actions ont une influence sur le monde persistant qui vous entoure. Créez votre personnage parmi 6 races différentes : 

  • Cait Sith : les félins ont définitivement été changés par la tempête du voile les rendant non seulement agiles mais également très puissants. Ne vous en approchez surtout pas quand ils se sentent menacés 
  • Gargouilles : ces anciennes statues de pierre étaient autrefois les gardiens de temples oubliés. Ils ont maintenant pris vie et sont prêts à se battre 
  • Humains : derniers survivants des tempêtes, ils essaient maintenant de reconquérir ce qu’ils ont eu tant de mal à construire 
  • Stormriders : réputés pour leur témérité face au cataclysme, ces guerriers sont au service d’Arthur et ne reculent devant rien 
  • St’Rm : les origines de cette race écailleuse sont totalement inconnues et ils tiennent à ce que cela reste ainsi 
  • Golems : les géants d’argiles et de feu sont capables de se transformer en de terribles défenses et possèdent une force incroyable. 

Faites votre choix parmi l’une d’elles et accomplissez assez de quêtes pour tenter de conquérir les restes du royaume et le reconstruire.


Un monde à reconstruire

Comme tout MMORPG sandbox qui se respecte, Camelot Unchained met à la disposition de toute sa communauté une grande variété de mécaniques qui permettent, petit à petit, de créer une véritable société composée uniquement de joueurs, laissant les PNJ de côté. 

En effet, aucune boutique tenue par l'IA n’est prévue en jeu, ce sont uniquement vos créations qui constitueront le socle de l'économie. Le troc, les échanges et le crafting sont donc des mécaniques extrêmement importantes qui vous mettront au centre du système.

Reconstruisez un royaume entier à partir des vestiges laissés par le cataclysme en vous alliant à d’autres personnes pour bâtir des cités, des tours, des avants postes et bourgades qui seront le point de départ d'une nouvelle civilisation.


Déchaînez votre puissance dans des affrontements épiques

Bien évidemment, pour pouvoir assurer l’hégémonie de votre faction sur les vestiges du monde, vous devrez passer par d’intenses phases de combat contre les autres clans. C’est pour cette raison que les batailles dans ce MMO peuvent aller jusqu'à 100 contre 100 ! De quoi reproduire des scènes de guerre impressionnantes et épiques, tout en ayant la possibilité de détruire des éléments du décor.

Les combats sont réalistes et dynamiques, permettant une grande immersion. Ils vous demandent dextérité et anticipation afin d’esquiver les coups des adversaires impitoyables qui vous foncent dessus. Faites en sorte d'avoir toujours un allié à vos côtés pour vous aider et couvrir vos arrières afin de ne pas vous faire prendre en traître. La mort est vite arrivée...

Grand atout que possède CU, les serveurs peuvent s’affronter dans des combats RvR sans merci d'où seuls les plus forts et les plus stratégiques sortiront vainqueurs !



L’essentiel du jeu
  • Un MMORPG sandbox 
  • Un univers heroic-fantasy aux mécaniques réalistes 
  • Un système de crafting poussé 
  • Des Combats immersifs en temps réel 
  • Des races originales au background travaillé 
  • Des affrontements RvR épiques

Tags : MMORPG RPG heroic fantasy RPG à télécharger jeux de rôle avec abonnement jeux de rôle à acheter Jeux de rôle 3D jeux de rôle JcJ MMORPG sandbox
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
5 sur 5
5 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : City State Entertainment
Date de sortie : janvier 2017
Tag du jeu
© RPG.fr   Contact