AccueilListe des Actualités ► GUILD WARS 2 PATH OF FIRE : UNE NOUVELLE EXTENSION, DES MONTURES, DES NOUVELLES SPÉCIALISATIONS D’ÉLITE…DU LOURD !!!

GUILD WARS 2 PATH OF FIRE : UNE NOUVELLE EXTENSION, DES MONTURES, DES NOUVELLES SPÉCIALISATIONS D’ÉLITE…DU LOURD !!!

GUILD WARS 2 PATH OF FIRE : UNE NOUVELLE EXTENSION, DES MONTURES, DES NOUVELLES SPÉCIALISATIONS D’ÉLITE…DU LOURD !!!

Comme prévu, ce mardi 1er août, les développeurs ont annoncé quelle serait la prochaine extension de Guild Wars 2 ! Il s’agit de « Path of Fire », un opus inédit qui se déroulera dans la zone d’ Elona ainsi que le Désert de Cristal (zones que l’on avait eu l’occasion de...

Comme prévu, ce mardi 1er août, les développeurs ont annoncé quelle serait la prochaine extension de Guild Wars 2 !

Il s’agit de « Path of Fire », un opus inédit qui se déroulera dans la zone d’Elona ainsi que le Désert de Cristal (zones que l’on avait eu l’occasion de découvrir et d’explorer avec l’extension « Nightfall » de Guild Wars 1).

D’après les Devs, les 5 nouvelles zones proposées sont les plus immenses cartes crées dans toute l’histoire de Guild Wars 2 ! L’histoire se développera dans le désert, on pourrait donc penser à de grandes étendues arides et sans vie…Mais pas du tout ! L’équipe d’ArenaNet précise bien que ces nouvelles zones seront très diversifiées. Il y aura évidemment une partie désertique mais également des oasis luxuriants, des villes à l’allure orientale, des plaines similaires à la savane africaine, des montagnes enneigées et bien d’autres territoires bourrés de mystères et merveilles à découvrir !

LES MONTURES

Mais si les nouvelles zones sont immenses, il sera contraignant de si déplacer à pied non ? Et bien c’est là qu’arrive la NOUVEAUTÉ MAJEURE que certains joueurs attendent depuis plus d’une décennie sur Guild Wars… Les MONTURES !!!

En effet, l’équipe de développement a enfin répondu favorablement à tous les fans de ces petites bêbêtes montables ! Ces créatures seront apparemment disponibles grâce aux maîtrises et seront au nombre de 4 :



Le Raptor

Première monture accessible dans l’extension, le Raptor sera un allié indispensable pour franchir d’énormes gouffres et autres précipices. Il dispose en effet de la faculté de bondir sur de grandes distances, ce qui sera un atout de poids lors de l’exploration des nouvelles terres.



Le Voldécume

D’apparence similaire à un genre de Raie Manta, le Voldécume a la capacité de planer à bonne hauteur au-dessus du sol (sans pour autant voler). Il se révélera donc très utile pour traverser de grandes étendues d’eau, des zones de sables mouvants ou encore de soufre.



Le Frappesol

« Qu’il est mignooon ! ». Certes, mais son intérêt principal ne réside pas dans son aspect physique. Le Frappesol est une créature particulièrement vive qui peut effectuer d’impressionnants bonds en hauteur, ce qui permettra d’escalader des falaises en un temps record ! Désormais, s’il y a bien un synonyme de « raccourci » c’est « Frappesol »




Le Chacal

Dressés par le Djinn des sables, le chacal a la capacité extraordinaire de se téléporter. Cela servira vraisemblablement pour traverser des portails de sables et autres obstacles normalement infranchissables.

Tout comme pour les deltaplanes, introduits dans la précédente extension, il y a fort à parier que les montures disposeront de "skins", qui sortiront progressivement au comptoir du Lion Noir, pour le plus grand plaisir de ceux qui adorent les cosmétiques.

LES NOUVELLES SPÉCIALISATIONS D’ÉLITE

L’autre grande nouveauté de l’extension est l’introduction de toutes nouvelles spécialisations d’élite pour les professions actuelles de Guild Wars 2.

Ces spécialisations sont au nombre de 8, à savoir :

  • -L’Holographiste : Spécialisation de l’Ingénieur, ce dernier peut désormais combattre à l’épée mais aussi créer de puissants hologrammes, grâce à la lumière du soleil, pour perturber et vaincre l’ennemi.
  • -L'Incendiaire : Spécialisation du Gardien qui lui permet de devenir encore plus polyvalent. Combattant à la hache au corps à corps, tout en s'aidant de puissants mantras, il pourra se tenir à distance et invoquer des "Tomes" pour repousser ses ennemis et protéger ses alliés.
  • -Le Sniper : Spécialisation du Voleur qui lui permettra de tirer sur les ennemis à distance. Il pourra également marquer ces derniers pour leur infliger des malus et utiliser des sorts de la magie de l'ombre pour les vaincre.
  • -Le Brisesort : Spécialisation du Guerrier qui pourra désormais se servir de dagues. Ses attaques seront basées sur l'interruption et la riposte, particulièrement efficaces contre les créatures utilisant la magie.
  • -Le Mirage : Spécialisation de l'Envoûteur, ce dernier se servira d'une hache pour combattre ses assaillants à courte et moyenne distance. Il utilisera également des sentinelles prismatiques pour duper l'ennemi et pourra se camoufler sous une cape de mirage pour éviter les attaques.
  • -Le Fléau : Spécialisation du Nécromant qui lui permettra d'invoquer des ombres de sables pour protéger ses alliés et tourmenter ses ennemis. Il combattra également avec une torche, embrasant ainsi le sol sous les pieds de ses adversaires.
  • -Le Tissesort : Spécialisation de l'Élémentaliste, ce dernier pourra maîtriser deux éléments différents par le biais de postures et combattre au corps à corps avec une épée.
  • -L'Animorphe : Spécialisation du Rôdeur, combattant désormais à la dague, il pourra fusionner avec son familier, acquérant ainsi la capacité de maîtriser les compétences et l'archétype de ce dernier.
  • -Le Renégat : Spécialisation du Revenant, il pourra invoquer des alliés fantomatiques pour l'assister au combat. Maniant l'arc court, il lui sera possible de tirer des flèches enflammées à travers des portails de Brume pour surprendre des ennemis.
L'extension « Path of Fire », sortira mondialement le 22 septembre, ce qui est relativement proche, mais il sera déjà possible d'y jouer lors d'un week-end d'accès anticipé. En effet, tous les joueurs possédant un compte valide de Guild Wars 2 pourront s'aventurer dans les premières zones d'Elona à partir du vendredi 11 août et ce, jusqu'au dimanche 13 août.

Dans tous les cas, on peut dire qu'ArenaNet sait comment parler à sa communauté et que ce nouvel opus nous réserve encore bien des surprises.



Partenaire
© RPG.fr   Contact