AccueilListe des Actualités ► Fallout 4 : Far Harbor - La nouvelle vague de Bethesda.

Fallout 4 : Far Harbor - La nouvelle vague de Bethesda.

Fallout 4 : Far Harbor - La nouvelle vague de Bethesda.

Far Harbor sera le prochain DLC du jeu phare des studios Bethesda, vous évoluerez dans une île a l'ambiance marine, rappelant les films d'horreur des années 50. Voyons ça de plus près. Une île sauvage et corrompue où vous n’êtes pas le bienvenu Le nouveau DLC du jeu a succès de Bethesda...

Far Harbor sera le prochain DLC du jeu phare des studios Bethesda, vous évoluerez dans une île a l'ambiance marine, rappelant les films d'horreur des années 50. Voyons ça de plus près.

Une île sauvage et corrompue où vous n’êtes pas le bienvenu

Le nouveau DLC du jeu a succès de Bethesda


          Fallout 4, le dernier jeu des studios Bethesda s’est déjà pourvu d’un DLC, nommé Wasteland Workshop permettant au joueur de créer une multitude de nouveaux mécanismes et pièges afin de capturer des créatures et agrémenter de contenu sa colonie. Le studio a récemment fait parvenir plusieurs news concernant le nouveau DLC de son jeu phare du moment, à savoir Far Harbor, qui est considéré par les développeurs comme l’extension la plus grande jamais faite sur un Fallout a ce jour.



          Comme son nom l’indique, Far Harbor ajoute au wasteland de base du jeu une toute nouvelle île décrite comme gigantesque, riche de contenu et sauvage, a l’inverse du Commonwealth bien connu des joueurs de Fallout, ou l’Homme avait une patte bien présente. Vous embarquerez a bord d’un navire à la recherche d’une jeune femme disparue et débarquerez sur une île ou l’Homme n’a pas sa place, entourée d’un brouillard nucléaire vous n’aurez plus de moyen de repartir et votre objectif sera d’en trouver un. Accrochez vous car la zone de Far Harbor est une zone de haut niveau , et seuls les joueurs confirmés ayant joué au jeu pourront s’aventurer dans les terres désolées et sauvages de l’île. Vous suivrez l’histoire des habitants de cette île si peu enclin a abriter l’Homme, mais également celle des synthétiques ayant élus domicile en grand nombre, faisant la guerre à la faction des fils de l’atome, qui vous seront également hostiles quand vous arriverez.


Du nouveau contenu en masse


          Les jeux Fallout sont connus pour être une des sagas principales des studios Bethesda, et comme les autres jeux de la firme tels que les Elder Scrolls, ils sont accompagnés d’un open world absolument gigantesque aux possibilités immenses, aux quetes secondaires multiples et aux factions tout aussi diverses. Far Harbor, d’après les développeurs va ajouter encore du contenu a cet univers extrèmement vaste avec plusieurs nouvelles factions, une multitude de nouvelles armes telles que le Harpon, mais également une carabine a levier, populaire dans les films de cow boy, aussi appellée Winchester. Une nouvelle armure va également être ajoutée au jeu qui a pour nom “Armure Marine”, et serait l’armure la plus puissante du jeu, sans compter les armures assistées bien évidemment.



          Sera accompagné un nouveau système de dialogue, dans lequel le joueur aura a faire des choix qui auront une conséquence sans précédent sur l’univers, avec des décisions qui s’accorderont sur une faction mais qui vous fermeront a tout jamais les portes a une autre faction. Ce genre d’améliorations est sans précédent dans Fallout, car jusqu’à aujourd’hui, aucun choix n’était décisif envers les factions proposées par le jeu. Cela influera bien évidemment sur l’expérience de jeu du DLC.


Une évolution de l’univers de Fallout 4


          Fallout est en général situé dans un univers post-apocalyptique très urbain, le wasteland du jeu est situé dans l’amérique des années 50, après une guerre nucléaire. Le joueur évolue donc dans un univers assez désertique dans lequel l’Homme a une empreinte plus que présente. Far Harbor nous montre une nouvelle facette du monde de Fallout, qui finalement est une uchronie de notre monde, dans lequel la guerre nucléaire a ravagé toute civilisation. L'extention nous présentera une île, entourée d’un nuage nucléaire, à l’intérieur de laquelle l’Homme n’a rien “construit” ou “aménagé”, c’est une île entièrement sauvage et vous n’y avez pas votre place



          L’île est habitée par des marins sur les littoraux et plus en profondeur a lieu une guerre sans pitié entre des synthétiques (sortes d’humanoïdes entièrement créés par l’homme et dotés de conscience) ayant élu domicile sur l’île et les Fils de l’Atome, une faction dont les mystères sont encore entiers. Cette extension sera une nouvelle expérience pour un joueur habitué a évoluer dans des environnements très plats et désertiques, caractéristiques des Wastelands post apocalyptiques. Il devra faire face a un environnement plus montagneux, moins axé sur l’horizontalité mais avec beaucoup plus de relief, il ne verra plus de villes en ruines comme dans le Commonwealth mais d’immenses espaces de nature, a l’instar d’un Skyrim. Bien évidemment sera accompagné un nouveau bestiaire rempli de créatures toutes plus mortelles que les autres.




Partenaire
© RPG.fr   Contact