AccueilListe des Actualités ► DIABLO III : UNE MISE À JOUR IMPORTANTE SUR LES ROYAUMES PUBLICS DE TEST

DIABLO III : UNE MISE À JOUR IMPORTANTE SUR LES ROYAUMES PUBLICS DE TEST

DIABLO III : UNE MISE À JOUR IMPORTANTE SUR LES ROYAUMES PUBLICS DE TEST

La mise à jour 2.6.1 est désormais déployée sur les Royaumes Publics de Test (RPT) de Diablo III depuis le 15 août (mardi dernier). Cette dernière apporte des modifications dans trois domaines distincts : Les Classes Les Objets Le Mode Aventure Les classes Pas de...

La mise à jour 2.6.1 est désormais déployée sur les Royaumes Publics de Test (RPT) de Diablo III depuis le 15 août (mardi dernier).

Cette dernière apporte des modifications dans trois domaines distincts :

  • Les Classes
  • Les Objets
  • Le Mode Aventure

Les classes

Pas de changement majeur dans les mécaniques de fonctionnement de ces dernières. Le patch apporte simplement des modifications aux compétences des différentes classes du jeu. Il est à noter que seuls le barbare, le nécromancien et le féticheur sont touchés par ces modifications.

Les objets

Les développeurs ont jugé utile d’augmenter le taux de « drop » de nombreux objets légendaires ainsi que des pièces d’armure de set. Ils devraient donc être encore plus aisé dans obtenir.

De plus, les caractéristiques d’une bonne partie des dits objets ont été modifiées.

Le Mode Aventure

Diverses modifications ont été apportées en fonction de l’environnement de la faille dans laquelle vous êtes téléportés. Par exemple : Le nombre de culs-de-sac a été réduit dans les failles du Temple des Premiers-Nés…etc…

De plus, vous pourrez désormais échanger des cristaux de sang contre des sacs contenant des objets légendaires en allant voir le marchand D’jank Miem.



Partenaire
© RPG.fr   Contact