AccueilListe des Actualités ► Blood and Wine, un final épique au RPG de CD Projekt

Blood and Wine, un final épique au RPG de CD Projekt

Blood and Wine, un final épique au RPG de CD Projekt

Blood and Wine , ou la finalité de l’histoire de Geralt de Riv , une extension au contenu incroyable . Vivez la finalité de l’histoire de Geralt de Riv, dans la région de Toussaint, où une mystérieuse bête rode. La dernière extension du jeu, pour un contenu extrêmement riche...

Blood and Wine, ou la finalité de l’histoire de Geralt de Riv, une extension au contenu incroyable.

Vivez la finalité de l’histoire de Geralt de Riv, dans la région de Toussaint, où une mystérieuse bête rode.

La dernière extension du jeu, pour un contenu extrêmement riche


Bienvenue sur la terre de la région de Toussaint, où tout n’est que plaisir et débauche dans un duché entouré de magnifiques paysages ressemblant a s’y méprendre a la nature italienne de la Toscane. Relativement épargnée par la guerre, on dit de cette terre que c’est la retraite idéale, les gens étant considérés comme constamment en état d’ébriété, de par le vin qui y coule a flot, et les plaisirs auxquels les habitants du duché s’adonnent. Bien évidemment, comme vous pouvez vous en douter, ce ne sera pas aussi facile que cela. Les rumeurs colportent qu’une bête mystérieuse rôde dans les environs du duché et qui mieux que vous, sorceleur, pour tirer tout cela au clair ?



Cette extension est dite comme extrêmement riche de contenu, avec un scénario qui conclut l’histoire du jeu principal après sa première extension nommée Heart of Stone. La trame principale est bien scénarisée avec des quêtes toujours très bien mises en scène ne laissant pas le joueur et le spectateur dans un état de faim, l'enchaînement des événements se fait extrêmement bien et une fois que l’extension est commencée, il est dur de s’arrêter !

Le contenu en terme de temps est a peu près égal a 40h, ce qui équivaut a l’histoire principale du jeu vanilla (sans extensions), ce qui est du jamais vu quand on parle d’extensions de jeu. 



L’extension apporte son lot d’améliorations techniques avec une refonte totale de l’interface et une optimisation du jeu supplémentaire, mais également tout de même une toute nouvelle région, entièrement peuplée et vivante du nom de Toussaint, qui graphiquement dépayse totalement le joueur qui est habitué a évoluer dans l’univers The Witcher avec une direction artistique plus proche des campagnes toscanes du moyen age, voire de la renaissance comme on a pu les connaître avec Assassin’s Creed II.



En Bref, The Witcher 3 : Blood And Wine est une extension au contenu riche et prenant, permettant une parfaite conclusion a l’univers de la saga de RPGs connus de chez CD Projekt, avec une trame scénaristique bien mise en scène et bien écrite, des combats prenants et une région d’une beauté a couper le souffle, Un must have !




Partenaire
© RPG.fr   Contact